Si vous ne visualisez pas ce mail, cliquez ici

Nous pouvons encore vous accueillir !

A l'attention de  Mme, M CONGRES 
 
Dans 48h, plus de 4 900 professionnels seront présents au 72e Congrès de l’Ordre. Cette très forte mobilisation, de la profession, constitue un message fort, notamment vis-à-vis de notre environnement.

Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle du ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire, à Lille grand Palais, pour une intervention en plénière de clôture, le vendredi 29 septembre à 14h30.

Elle atteste de la reconnaissance des pouvoirs publics sur notre engagement au service de l’intérêt général mais aussi le rôle incontournable de notre profession au service de l’économie nationale, des entreprises de France et de leur croissance. 

Alors n’attendez plus, rejoignez-les ! Vous êtes à moins de deux heures de Lille Grand Palais.

Vous ne pouvez pas manquer le plus grand évènement de la profession comptable qui vous propose 21 conférences de la profession, 14 essentiels dont 8 homologués, 9 ateliers solutions, 8 kiosques actualités, 9 trente minutes pour convaincre, 24 micro-conférences métier, une expérience inédite, le world Café et une exposition de 206 marques dont 34 viennent pour la première fois à votre rencontre.

Nous pouvons encore vous accueillir ! Inscrivez-vous aujourd’hui en ligne avant 12h ou mercredi dès 10h à l’accueil du Congrès. Vous ne pouvez pas vous libérer 3 jours, testez l’offre Pass découverte(1).

Nous vous attendons à Lille !

L’équipe congrès
(1) Le Pass découverte donne accès à l'espace partenaires, aux séances plénières ainsi qu'aux micro conférences et animations sur l'exposition. Le Pass découverte ne permet pas l’accès aux conférences de la profession, aux essentiels et aux ateliers solutions partenaire. Il n’ouvre aucun droit à formation.
 

Focus sur ...


Liens utiles
 72e Congres
 Hébergement
 L'appli congrès, votre sésame
 Programme des conférences, essentiels, ...
 La nouvelle expérience, World Café
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'offres de notre part cliquez sur ce lien